le forum de conoro Index du Forum
le forum de conoro
Bienvenue dans l'univers déjanté de Conoro, la dimension d'où l'on ne ressort jamais le même...

le forum de conoro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations-Informations Générales ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de conoro Index du Forum -> le forum de conoro -> Conoroteam forum -> Ogame serveur Ursa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 11:02 (2013)    Sujet du message: Présentations-Informations Générales Répondre en citant

Voilà notre tout nouveau forum dédié à ce jeu -au combien de fois expérimenté par conoro- où l'on se dézingue entre empereurs galactico-mégalo dans d'invraisemblables batailles inter-stellaires.

Pour nous rejoindre il suffit de s'inscrire sur le serveur Ursa sur Ogame.fr et demander ensuite à rejoindre l'alliance NORTHMÆN.

Ce forum est une proposition faite à tous les joueurs de l'alliance mais si l'un de nous accepte de créer un autre forum préférable à celui-ci il n'y a aucun problème, on opérera un déménagement des sujets.

Bon, comme c'est un peu le fout*** ici, autant que l'on accorde nos pseudonymes, les anciens membres ayant déjà auparavant utilisé un pseudo différent sur ce forum on va tenter d'éclaircir tout ça !

Vous me voyez moi en tant qu'Admin du forum mais on me connaît dans le serveur Ursa sous le Pseudonyme de Grim, le Porteur Lointain du Ragnarök, géant impitoyable dont le rôle est de rassembler autour de ma position quelque peu éloignée des autres l'ensemble des informations disponibles (espionnage, ami/ennemi), d'aider les futurs membres qui seront dans mon secteur et d'en rassembler un maximum au sein de notre alliance.

RP, le Porteur du Ragnarök est celui qui va semer le chaos aux confins de la Galaxie, et qui, du fait de sa position géographique éloignée ne pourra compter sur l'aide de personne au sein de l'alliance, hormis ceux qu'il aura su recruter dans son secteur. L'objectif est d'ainsi créer des petits pôles secondaires, presque auto-gérés, et peut-être, pourquoi pas, recréer un alliance fille.

Quel est la différence entre un sociopathe, un mégalomane, un crétin et un type bien?
(Réponse : je n'appartiens pas au dernier groupe)

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitipiou
Conoro team
Conoro team

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 09:24 (2013)    Sujet du message: Présentations-Informations Générales Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, moi je suis le joueur Totem de l'alliance Northmaen.
Pas grand chose à dire sur moi si ce n'est que sur Ogame je m'occupe de la répartition des ressources et des savoirs. Je n demande pas comme notre ami Zapan une mise à jour des données toutes les semaines mais une fois de temps en temps quand vous en avez le temps dites moi où vous en êtes question technologie (en lien avec les vaisseaux uniquement) pour qu'on sache la vitesse potentielle de vos vaisseaux, leur armure/force...

De même si vous avez une carence ou un surplus important dans une ressource vous pouvez m'en informer et je m'arrangerai pour qu'un échange se fasse entre les différentes planètes de nos alliances.

Et les poulets deviendront les maîtres du monde

Zapan

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:19 (2013)    Sujet du message: Présentations-Informations Générales Répondre en citant

Yo, moi c'est Zapan, Baron des Tempêtes de l'alliance Northmaen, c'est moi qui vous ai embêté pour savoir l'étendu de vos forces et c'est moi qui, en cas de pépin, pourra vous dire de combien de troupes en gros on possède prêtes à intervenir. Cependant ce n'est pas à moi de choisir contre qui et comment on intervient, ça se fera dans le CIGG où chacun aura droit à 1 vote pour savoir si oui ou non on mène la guéguerre

Severus

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:18 (2013)    Sujet du message: Présentations-Informations Générales Répondre en citant

Salutation,

Je me présente, Severus, l'un des Quatre Fondateurs de The Akatsuky - Ursa.
Je connais fort bien Grim et je viens sur votre forum pour faire connaissance et peut-être former des relations diplomatiques avec vous.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par Severus le Lun 8 Juil - 10:36 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
firempire

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:57 (2013)    Sujet du message: Présentations-Informations Générales Répondre en citant

Salutations amis Ogamer de l'alliance Northmaen, moi c'est Cugel l'Astucieux de notre petit groupe !
Diplomatie et recrutement sont pour l'instant mes deux pôles d'activité au sein de notre confrérie. Et donc, en tant que diplomate plein d'astuce, je répond un grand OUI à notre ami Sev, les amis de mes amis sont nos amis -ainsiquelesamisdevosamisetenfinbrefvousaureztoutcompris-.

Pour plus de collaboration tu pourras transmettre ton état diplomatique lorsque celui-ci changera (entrée en guerre / nouvel allié) dans "l'Astuce".

Pour ma part je vais approfondir quelques explications, notamment sur le forum :

Conoro => Késako ?

Comme vous l'avez vu notre forum hébergé par Xooit est la création d'un groupe un peu original, "Conoro" dont les activités différentes réunissent plusieurs personnes autour de Rouen. Cinéma amateur, création de Jeu de Rôle et musique sont nos occupations principales mais nous avons décidé il y a peu de temps de renouveler une expérience Ogame sur Ursa autour de la mythologie Viking. Totem, Zapan, Grim, Freyr et moi faisons donc parti de la Conoroteam.

Severus

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:44 (2013)    Sujet du message: Présentations-Informations Générales Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide et fort amicale de votre part.

Par ailleurs, pouvez-vous me faire part de vos objectifs dans cet Univers ?

walky

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: Présentations-Informations Générales Répondre en citant

Donc moi c'est walky, un débutant sur ogame (mon 1er univers). J'ai intégré l'alliance des North car j'ai vu que les joueurs y figurant étaient actifs et vu que je n'ai aucune base, des conseils de leurs parts me paraît essentiel.

Auparavant, j'ai joué sur stargate univers maintenant nommé origin return, un assez bon niveau classé souvent dans le top 100 mais vu le manque d'activité et de challenge, j'ai décidé d'arrêté ce jeu.

Au niveau de ma vie IRL, je m'appelle jérémy. J'ai 22 ans, je vis dans le département de l'aveyron (12) et je pratique beaucoup de sport (football, quille de huit pratiqué seulement dans mon département).

Sinon pour me parler, voici mon skype : pradakuu

Conoro team
Conoro team

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:43 (2013)    Sujet du message: Présentations-Informations Générales Répondre en citant

Désolé, erreur au premier jet grâce à mon idiot de frère ^^
Sinon moi c'est Freyr, Dieu en Vadrouille. Mon truc c'est l'espionnage, donc si vous avez des sondes ça serait chouette de me prévenir

lafailledu86

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:57 (2013)    Sujet du message: Présentations-Informations Générales Répondre en citant

salut a tous, moi c'est lafailledu86, prénom jimmy, 23 ans et j'habite Poitiers ( Vienne, 86 ) et j'ai un peu d'expérience sur ogame sur univers 64, j'était dans les 1500ème avec plus de 150000 point et sur Kassiopeia j'étais 700ème mais je n'est plus ces compte. j'avais du arréter a cause du travail que je faisais avant et voila si vous avez des questions hésitez pas..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: Présentations-Informations Générales Répondre en citant

Et par rapport à la question de Sev, nos objectifs font pour l'instant un bon sujet de conversation. Pour moi ça me paraît simple, s'agrandir, recruter et signer des pactes pour peser un peu plus. La coordination viendra après.

Quel est la différence entre un sociopathe, un mégalomane, un crétin et un type bien?
(Réponse : je n'appartiens pas au dernier groupe)

Severus

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Présentations-Informations Générales Répondre en citant

Ok cela me va ^^

Pour nous Akatsuky c'est de dominer et d'écraser les puissants pour protéger les plus faible !

Nous avons aussi un forum si vous voulez y faire un tour, voici le lien :

http://akatsuky.forumactif.org/

Bon jeu à tous ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Présentations-Informations Générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de conoro Index du Forum -> le forum de conoro -> Conoroteam forum -> Ogame serveur Ursa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006